Dispositif Relance : Transmettre une activité en Cévennes et Margeride

Transmission

Le Relais Local d'Animation Cévennes a pour objectif de dynamiser la transmission d'entreprises et d'exploitations agricoles sur le massif des Cévennes et de la Margeride situés sur les départements du Gard et de la Lozère.

RELANCE centralise les offres de reprises du secteur de l'artisanat, du commerce et de l’agriculture, pour les proposer à des porteurs de projet souhaitant développer une activité en zone rurale.

RELANCE mobilise un réseau local de professionnels privés et consulaires afin d'accompagner au mieux le montage économique des projets d'installation et de reprise d'entreprise.

RELANCE est un service de proximité gratuit, intégré aux actions menées par les Chambres d'Agriculture, Chambres de Commerce et d'Industrie, Chambres de Métiers et de l'Artisanat du Gard et de la Lozère en faveur de la transmission - reprise d'entreprises.

RELANCE est un service commun mis en place à l'initiative des chambres d'agriculture, de Commerce et d'Industrie, et de Métiers. Il intervient en appui aux opérateurs qu'elles mènent en faveur de la transmission-reprise des entreprises commerciales, industrielles, de services, artisanales et agricoles, sur des zones géographiques identifiées : les Cévennes gardoises et lozériennes et la Margeride lozérienne.