Back to Top

1ère édition des CCI FINDays : l'appel à candidature est lancé !

Le 02/05/2017

CCI France en partenariat avec Bpifrance, Euroquity, France Angels, l’AFIC, Kiosk to invest et Total Développement Régionale, organisent la 1ère édition des CCI FINDays. Un évènement national dont le but est de faire émerger les entreprises à potentiel, les start-ups pour les mettre face à un panel d’investisseurs et une potentielle levée de fonds.

02/05/2017

Les CCI FINDays vise à maximiser les chances des entrepreneurs de convaincre les futurs partenaires financiers de leur projet de développement. Repérés le long d’un "roadshow", les entrepreneurs sont préparés spécifiquement lors d’une "Académie" pour rendre leur projet le plus attractif possible et avoir les bons trucs pour séduire les investisseurs. Au final, il y a un grand oral lors du Grand Pitch de la finale à Paris devant un panel d’investisseurs.

Les CCI FINDays se déroulent en 4 étapes :

  1. Une candidature en ligne du 18 avril au 19 mai 2017,
  2. Des auditions dans toute la France : tous les jeudis et vendredis du mois de juin
  3. L’Académie à Paris : 48h de coaching intensif les 18 et 19 septembre
  4. Le Grand Pitch à Paris : 19 septembre devant un panel d’investisseurs 

Pour leur 1ère édition, les CCI FINDays font étape dans 10 villes du 1er juin au 30 juin : Caen, Evreux, Bordeaux, Limoges, Rouen, Toulon,  Toulouse, Montpellier, Rennes et Lille.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 23 juin 2017 à Montpellier. Les auditions dans l'Hérault se dérouleront en partenariat avec la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée et Montpellier Méditerranée Métropole.