Accélérez et sécurisez votre accès au marché avec l'accompagnement SMARTEC !

Le 24/05/2018

Réussissez le lancement de votre nouvelle offre !

"Smartec" est une action accessible à toutes les TPE/PME de la région quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité, qui souhaitent bénéficier d'une méthodologie et d'un accompagnement expert pour réussir le lancement de leur nouvelle offre.

24/05/2018

Smartec est un programme d'accompagnement dédié aux entreprises qui souhaitent lancer une nouvelle offre, avec une formation et un accompagnement sur mesure.

Les avantages pour l'entreprise :

une montée en compétences sur toute l'activité commerciale : stratégie marketing, gestion de produit, marketing opérationnel, développement commercial et intelligence économique,

• une prise de recul sur l'activité,
  • une mise en application immédiate : l'accompagnement est réalisé par des experts du secteur d'activité pour lancer un nouveau produit,
  • une offre complète pour les entreprises adaptée aux besoins, agenda et avancement des projets.

Deux parcours sont proposés intercalant formation collective et accompagnement individuels pour faire monter en compétence les participants.

Pour découvrir le programme Smartec et vous inscrire :  http://www.transferts-lr.org/smartec/index.html

Prochaines sessions : en mai et septembre 2018.