Cet été, partez à la découverte des savoir-faire de Lozère !

Le 01/07/2019

La Chambre d’Agriculture, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, avec le soutien du Conseil Départemental de la Lozère organisent plusieurs opérations de découverte de savoir-faire à destination des Lozériens et des visiteurs de notre département.

01/07/2019

Entre juillet et septembre, 15 entreprises vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leurs activités, leurs produits, leur savoir-faire.

A découvrir et redécouvrir des fermes, de l’artisanat, de l’industrie bref du savoir-faire made in Lozère !

Liste et modalités de visites prochainement disponibles dans tous les offices de tourisme et sur les sites des Chambres consulaires de la Lozère.

La semaine du 21 au 27 octobre 2019 sera également un temps fort de découverte des activités économiques avec l’organisation d’une semaine d’ouverture au public par plusieurs entreprises du département.

Téléchargez la plaquette "Partez à la découverte des savoir-faire de Lozère !"