CEVAIGOUAL : entreprises du bois, bénéficiez de services gratuits !

Le 19/10/2017

Une opération territoriale menée en partenariat avec l'ADEME, dont l’objectif principal est d’optimiser la mobilisation de bois, est actuellement menée sur les massifs des Cévennes et de l’Aigoual. Elle s’appelle CEVAIGOUAL et permet la mise en place de plusieurs actions tant auprès des propriétaires forestiers que des entreprises de la filière forêt-bois.

19/10/2017

Les CCI du Gard et de la Lozère, avec le FCBA proposent, dans ce cadre, d’accompagner gratuitement les entreprises de la filière bois de la première transformation travaillant sur ce secteur géographique.

Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un diagnostic de votre entreprise, sur plusieurs points :

• Le FCBA peut vous accompagner sur les aspects techniques et une évaluation de votre matériel.
  • Les conseillers de la CCI peuvent réaliser un diagnostic de votre entreprise dans sa globalité et sur certains points spécifiques si besoin (financier, commercial, ressources humaines,…) pour identifier des pistes de développement.

Le nombre d’accompagnement est limité, vous pouvez contacter votre CCI ou le FCBA pour plus de renseignements :

•           CCI : Emilie GAZAGNE
  •           FCBA : Stéphane GRULOIS – Tél. : 04 76 15 40 72 – Mail : stephane.grulois@fcba.fr