Concours national AGROPOLE

Le 18/01/2019

La 26ème édition du concours national Agropole est désormais lancée.

18/01/2019

Ce concours récompense la Création d'entreprise et l'innovation agroalimentaire :

- Dotations de 60 000 €

- Date limite de réception des dossiers le 30/04/2019.

- Le concours n'implique aucune obligation d'installation sur le site Agropole, à Agen.

- Peuvent participer les porteurs de projets, les créateurs d'entreprises et les TPE/PME de moins de 3 ans au 30/04/2019, présentant une innovation agroalimentaire dans le domaine des produits, du process ou des services.

- Les candidats sélectionnés présenteront eux-mêmes leur projet à un jury composé de grands noms de l'agroalimentaire (Bonduelle, Savencia, Fleury-Michon, Le Duff, ANIA), de la distribution (Leclerc, Sodexo) et de l'accompagnement à la création d'entreprises (BpiFrance).

Le concours est organisé en partenariat avec BpiFrance, l'ANIA, le SIAL et RIA ; il est soutenu par EY.

Les inscriptions se font sur le site internet d'Agropole : https://www.agropole.com/