consultation marché régional "Location, installation et maintenance de photocopieurs..."

Le 28/03/2018

La consultation concernant le marché régional relatif à la Location, installation et maintenance de photocopieurs numériques noir & blanc et couleur pour les CCI d’Occitanie est lancée

28/03/2018

Les documents sont téléchargeables sur la Plateforme des Achats de l’Etat (PLACE) https://www.marches-publics.gouv.fr
En renseignant « 18OCC02 » dans le champ de recherche ou via le lien suivant

La date limite de réception des offres est le mercredi 02 mai 2018 à 12h00. Deux possibilités pour répondre :

• Soit sous format papier à l’adresse suivante : CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE REGION OCCITANIE - 99 Impasse Adam Smith - CS 81000 - 34477 Pérols (Attention certains documents papiers (BPU, DQE, et mémoire technique) doivent être également fournis en version fichier sur une clé USB.) ;
  • Soit sous format électronique, en déposant leur offre sur la plateforme des Achats de l’Etat. IMPORTANT : La CCI Occitanie communique exclusivement via la plateforme des Achats de l’Etat. Les adresses électroniques indiquées par les entreprises lors de leur inscription (gratuite) sur la PLACE (ou celles indiquées dans leurs offres papier) seront les seules utilisées pour répondre aux questions, informer les candidats des éventuelles modifications et transmettre les compléments d’information lors de la consultation.