Faites développer votre application ou site web par un stagiaire de Còdi'n Camp

Le 09/05/2017
09/05/2017

Dans le cadre de leur formation de "développeur logiciel", les apprenants de Còdi'n Camp doivent faire un stage de 350 h en entreprise, du 4 septembre au 10 novembre.

Dans le cadre de ce stage, ils seront à même de réaliser :

• des applications web "sur mesure"
  • des sites "vitrine"
  • des sites "e-commerce"

A noter qu’ils ne sont pas formés au développement sur téléphone mobile ni au web-design.

Si vous souhaitez recruter un stagiaire dans le cadre du développement d’une application ou d’un site web pour votre entreprise, rendez-vous sur https://goo.gl/mPp4V2 pour remplir un formulaire en ligne avant le 31 mai 2017. Une sélection sera ensuite faite par l’équipe pédagogique au vu du nombre d’offres de stages et leur faisabilité technique.

Còdi'n Camp est une formation à la programmation informatique proposée par le GRETA de Lozère en partenariat avec la Maison de l’Emploi et de la Cohésion Sociles de la Lozère et Simplon.co.