High Hospitality - Conférence de presse à la CCI mardi 14 février

Le 15/02/2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie de la Lozère organisait une conférence de presse mardi 14 février pour le lancement de sa programmation High Hospitality 2017.

15/02/2017
High Hospitality à la CCI de la Lozère - conférence de presse

En résumé

• 9 thèmes d’ateliers et 11 dates

Des ateliers pratiques numériques : alternance de contenus théoriques et de pratique sur ordinateur.

Des ateliers participatifs constructifs : un apport de contenu et des échanges de pratiques entre les participants.

Des accompagnements individuels sur mesure, selon les besoins identifiés

• Pour qui ? Un programme pour toute la chaîne du tourisme

Prestataires touristiques, transporteurs, commerçants et de façon générale, tous les points d’accueil touristiques privés ou institutionnels.

• Pourquoi ? Les enjeux du programme High Hospitality Academy :

Améliorer l’accueil, la satisfaction des clients, et les performances économiques des entreprises touristiques et des commerçants

Renforcer l’image et la compétitivité et l'attractivité de la Lozère, Naturellement.

• Quand ? Du 23/02 au 21/03 : une période idéale pour les professionnels du tourisme (avant ouverture, hors période de vacances scolaires).
  • Où : Un lieu central pour toute la Lozère : à Mende, à la CCI.

Découvrez le programme High Hospitality dans le détail : accès à la brochure en ligne en cliquant ici

Et inscrivez-vous en ligne en cliquant ici