Back to Top

J'aime mon commerçant lozérien

Le 07/02/2020
07/02/2020

La CCI renouvelle l’opération de promotion du commerce « Les super-commerçants » déclinée en 2018 et l’a rebaptisée #jaimemoncommercantlozerien.

Elle aura lieu les 27 et 28 mars prochains sur l’intégralité du département.

L’objectif étant de valoriser le commerce local et son accueil tout en animant deux jours sur une période de l’année habituellement creuse.

Les commerçants qui souhaitent participer réserveront pendant ces deux jours un accueil particulier : proposition d’un café à leurs clients, de petits gâteaux, d’un tapis rouge à l’entrée … à chacun de se l’approprier.

La CCI assurera la communication autour de cet évènement pour l’ensemble du département.

De plus, les commerçants volontaires peuvent organiser un atelier dans leur commerce permettant de découvrir leurs produits, leur activité et de renforcer la proximité.

Les services de la CCI cherchent actuellement des sacs, goodies que vous pourrez éventuellement offrir à vos clients ces deux jours spécifiquement.

Afin de moderniser la communication et développer la notoriété de cette opération, plusieurs « Instagrameuses » sont sollicitées et nous leur demanderons de se déplacer sur plusieurs communes de Lozère.

Elles participeront à des ateliers et communiqueront auprès de leurs communautés sur les réseaux sociaux. Ces Influenceuses mettront en avant les commerces, et l’accueil en Lozère.

Enfin, pour attirer davantage de chalands dans les principaux centres-villes, la CCI souhaite mettre en place des jeux pour enfants, à condition d’avoir le soutien technique des associations de commerçants en place.

Afin de nous permettre d’organiser l’évènement et de préparer la communication, merci de répondre au questionnaire en ligne accessible ici.

Pour toute question concernant cette opération, Caroline BISCAN, Conseillère Entreprises demeure à votre écoute au 07 63 72 53 76 ou à c.biscan@lozere.cci.fr.

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :