Lancement du label French Fab

Le 06/10/2017
06/10/2017

La French Fab, initiée par la banque publique Bpifrance et symbolisée par un coq bleu stylisé en mouvement, veut être un étendard de l'industrie française et lui permettre d'afficher sa présence en France et à l'international.

Pas de procédure d'adhésion requise: toute entreprise industrielle intéressée par la marque French Fab peut s'en réclamer, à condition de prendre un certain nombre d'engagements : viser la croissance, l'internationalisation, la numérisation et la transition énergétique ou encore développer les compétences des salariés et "jouer collectif".

Dès l'année prochaine, la French Fab sera présente à la grande foire industrielle de Hanovre, rendez-vous majeur du secteur. Outre une plus grande visibilité, l'initiative vise à renforcer le tissu français des entreprises intermédiaires, un secteur où l'écart avec l'Allemagne est important.

Télécharger le communiqué de presse French Fab de Bruno Le Maire