Les ateliers High Hospitality « Exception accueillante »

Le 16/02/2018

Une série d'ateliers réunissant des groupes de professionnels volontaires pour améliorer leurs pratiques en terme d’accueil et de service au client. La démarche repose essentiellement sur les participants qui, grâce à un questionnement pointu, sont incités à partager leurs « méthodes qui marchent » avec leurs pairs et à s’enrichir mutuellement.

16/02/2018

Programmée les 1er et 15 octobre 2018, de 13h00 à 17h, cette formation s’adresse aux dirigeants d’entreprises qui emploient des salariés.
• Commerçants et professionnels du tourisme (hôtels, campings, restaurants, sites touristiques…tous dirigeants d’entreprises touristiques disposant de salariés)
• Dirigeants ou manager-responsable d’accueil (dirigeants, responsables d’équipes en Offices de Tourisme,…)

Les objectifs

• Attirer et fidéliser la clientèle par un accueil remarquable pour se différencier
• Acquérir une méthode pour manager son équipe

Méthodologie

Ces ateliers se déroulent selon une approche innovante et participative, dite narrative.

• Partage d’expériences réussies en qualité d’accueillant, mais aussi leurs vécus en tant qu’accueillis ;
• Réflexion sur les objectifs d’accueil que chacun voudra se fixer pour son propre établissement ;
• Construction des méthodes de management pour atteindre cet objectif d’accueil ;

Ces actions collectives permettront à chacun de partir avec son propre plan d’actions concret.

Pour en savoir plus sur les ateliers Exception Accueillante

Inscrivez-vous sans tarder auprès de notre service formation.
Votre contact : v.teissier@lozere.cci.fr – 04 66 49 00 33
Et pensez à effectuer vos demandes de prise en charge en amont de la formation auprès de votre OPCA (AGEFICE, FAFIH, AGEFOS selon les cas)

Sur ce même thème, découvrez ou redécouvrez les outils du programme High Hospitality.