Nouveau stage "5 jours pour entreprendre"

Le 25/09/2018

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise. Le stage « 5 jours pour entreprendre », proposé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Lozère, a pour objectif de vous préparer et de vous donner les informations utiles avant de vous lancer.

25/09/2018

Formé sur le marché et le business model, la communication et le marketing, les outils de gestion et les prévisionnels, vous pourrez étudier les éléments marketing de votre projet et réaliser une étude de marché. Après l’étude des statuts juridiques et des outils de gestion, vous serez accompagné en atelier collectif pour établir le prévisionnel de votre projet.

En plus des présentations, des travaux pratiques en atelier, et des rencontres avec des professionnels de l’entreprise, ce stage de 2 fois 2 jours et demi vous laisse 2 jours de travail à domicile. Un test sur l’ensemble du programme sera déterminant pour obtenir le certificat du stage « 5 jours pour entreprendre ».

Le prochain stage « 5 jours pour entreprendre » se déroulera dans les locaux de la CCI à Mende entre le mercredi 17 octobre et le vendredi 26 octobre 2018. L’inscription est obligatoire (retours avant le mercredi 10 octobre 2018). Les frais d’inscription sont de 450 euros. Une prise en charge totale ou partielle est possible (par nos partenaires et/ou le Compte Professionnel de Formation).