Occitanie Innov - 31 janvier 2019 - Diagora Toulouse Labège

Le 18/01/2019

31 janvier 2019 : Midinnov devient Occitanie Innov, bienvenue aux rencontres pour innover !

18/01/2019

L’innovation, le transfert de technologies et l’internationalisation sont les clés du développement des entreprises et des territoires.

L'objectif : faciliter l’innovation dans les entreprises et les aider à passer de l’idée au produit.

Avec plus de 200 exposants, la 12e édition offrira un espace privilégié aux entreprises porteuses de projet pour rencontrer tous les partenaires de l’innovation et trouver un accompagnement adapté :

• Des Prédiag innovation
  • 2000m2 d’exposition et d’animations
  • un programme d’ateliers autour de la thématique des nouvelles énergies
  • la cérémonie de remise des trophées des Inn’Ovations

En amont de la journée du 31 janvier 2019, les entreprises peuvent bénéficier d’un Prédiag innovation gratuit et personnalisé. Centré sur le projet d’innovation, le Prédiag permet au porteur de projet d’optimiser sa journée Occitanie Innov et de prendre rendez-vous à l’avance avec les contacts les plus pertinents pour son projet, au sein du dispositif régional d’appui à l’innovation.

Pour demander un prédiag : https://inscriptions-occitanie-innov.marcom-ace.com/register/visiteurs/organisation

Financé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et l’Union Européenne, Occitanie Innov est organisé par l’agence AD’OCC, avec les 300 membres des réseaux pour innover.

Partenaires du Concours des Inn’Ovations

Le concours des Inn’Ovations est porté par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée est soutenu par les partenariats d’Air France, d’altitude infrastructure, de BNP Paribas et d’EDF.