Pass Conseil RH

Ressources Humaines Aides diagnostics Accompagnement recrutement

02/10/2018
Pass Conseil RH

Le Pass conseil Ressources Humaines, un nouvel accompagnement pour réaliser vos projets

Vous avez des difficultés à recruter, un projet de changement, de développement, vous souhaitez améliorer votre organisation du travail?...

Le Pass conseil RH est l’accompagnement qu’il vous faut !

A  travers  cette  prestation,  la  Région  Occitanie  /  Pyrénées-Méditerranée  vous  propose  un  pré-diagnostic  sur  2  demi-journées : vous pourrez ainsi bénéficier d’informations et de conseils adaptés pour réaliser vos projets. Le Pass conseil RH est :

• gratuit : prise en charge à 100% de la prestation par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
  • simple : déclenché à partir d’une demande de l’entreprise
  • individualisé : adapté à la situation de votre entreprise

La  prestation est assurée  par  la CCI Lozère qui a été retenue par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée à l’issue d’un marché public.

Si cette prestation vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.