Première réunion de travail de l'Interconsulaire de Lozère

Le 01/12/2016
01/12/2016

Les Présidents des 3 Chambres consulaires de Lozère ont tenu leur première réunion de travail ce 1er décembre dernier suite aux élections CMA et CCI. Les priorités ont été affichées :  solidarité et action.

Les présidents ont l’ambition de porter  de nombreux projets dans le cadre interconsulaire : transmission et reprise d’entreprises notamment au travers du dispositif Relance, attractivité des territoires, lien avec les 10 intercommunalités, énergie, développement de la marque De Lozère…

Christine VALENTIN va présider cette instance avec les moyens humains, techniques et financiers que chaque chambre s’est engagée à apporter. L’état d’esprit est engagé et combatif, le calendrier des prochaines rencontres est déjà établi et le prochain rendez-vous se fera le 9 janvier 2017 pour présenter ensemble les vœux des forces économiques.