Soirée des SEPTUORS 2018 en Lozère

Le 16/03/2018
16/03/2018

Magnifique cérémonie mettant à l'honneur les entreprises du département organisée grâce à un partenariat entre la CCI de la Lozère et Midi Libre jeudi 15 mars 2018 au théâtre de Mende.

Sept lauréats parmi les vingt-et-un nominés et des entreprises qui font la fierté de l'économie lozérienne.

Le palmarès complet pour cette édition 2018 :

- "Prix spécial" parrainé par la Région Occitanie remporté par "La Doline" dirigée par Thierry COULON, installé à Hures La Parade.

- "Prix entreprise de demain" parrainé par la CCI de la Lozère remporté par "Crodarom" dirigé par Thierry MORIN, installé à Chanac.

- "Prix Commerce" parrainé par ORANGE remporté par "Ma coop la vie au vert" dirigée par Cyril SOUCHE, installé à Pied de Borne.

- "Prix Création - Reprise" parrainé par l'Office de Commerce Coeur de Lozère remporté par "La fromagerie du Dolmen" dirigée par Pierre-Louis BUCHET, installé à La Bastide Puylaurent.

- "Prix Agro-alimentaire" parrainé par Hyper U Coeur de Lozère remporté par "Verfeuille" dirigée par Daniel MATHIEU, installé à Ventalon en Cévennes.

- "Prix Savoir-Faire" parrainé par le groupe Nicollin remporté par "Variations Créatives" dirigée par  Sandra et Cyril CHARBONNEL, installés à Saint-Pierre le Vieux.

- "Prix Tourisme" parrainé par le ENEDIS remporté par "Le Vallon du Villaret" dirigé par Guillaume SONNET, installé à Bagnols les Bains.