Stage 5 jours pour entreprendre

Le 14/10/2020
14/10/2020

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise, ou vous avez créé votre entreprise depuis moins d‘un an. Le stage « 5 jours pour entreprendre » a pour objectif de vous préparer à la création ou à la reprise de votre entreprise.

Le stage « 5 jours pour entreprendre », organisé sur 2 demi-semaines, se déroulera dans les locaux de la CCI à Mende du mercredi 25 novembre au vendredi 4 décembre 2020.

Apprenant les bases de l’étude de marché, de la communication et du marketing, vous pourrez formaliser votre modèle économique. Vous découvrirez les statuts juridiques et les outils de gestion, et vous réaliserez également le prévisionnel de votre projet.

L’inscription est obligatoire (retours avant le lundi 16 novembre 2020). Une prise en charge totale ou partielle est possible (par nos partenaires et/ou le Compte Professionnel de Formation).

Découvrir le programme