Visites d'entreprises du 22 au 26/10/18 : partez à la découverte des savoir-faire de Lozère !

Le 05/10/2018
05/10/2018

La CCI LOZERE, avec le soutien du Conseil départemental, réalise une opération promotionnelle « Visites d'entreprises : partez à la découverte des savoir-faire de Lozère ! ».

Plus de 50 visites exceptionnelles sont organisées dans tout le département de la Lozère, du 22 au 26 octobre , à destination des touristes et du grand public, dans l'objectif de faire découvrir la richesse des savoir-faire et des métiers de Lozère, ainsi que la qualité de ses produits.

12 entreprises de Lozère ouvrent spécialement leurs portes pour vous faire partager la passion de leur métier et vous faire découvrir leur savoir-faire.

Des rendez-vous inédits à ne pas manquer !

Pour avoir le programme complet et les modalités de chaque visite, téléchargez la plaquette sur le lien suivant : "Visites d'entreprises : partez à la découverte des savoir-faire de Lozère!"

Votre contact : Elodie CHARBONNIER - conseillère entreprises - e.charbonnier@lozere.cci.fr