Formez le collaborateur qui réduira les consommations de votre entreprise

Du 22/11/2017 au 24/11/2017
Lieu :
CCI HERAULT - CCI Entreprises - Zone Aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio

Participez à la formation de 3 jours pour mettre en place ou renforcer une gestion efficace de l’énergie dans votre entreprise, organisée par les CCI d'Occitanie, en partenariat avec CCI France et l'ADEME.

Du 22 au 24 novembre 2017 à la CCI Hérault, CCI Entreprises - Zone Aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio

Pourquoi former un référent énergie ?

• Maîtriser le suivi, l’évaluation des consommations d’énergie et la négociation des contrats d’approvisionnement.
  • Piloter les actions de réduction des consommations d’énergie en entreprise (production de chaud et de froid, vapeur, motorisation, éclairage, air comprimé,…).
  • Rechercher les solutions immédiatement applicables sans investissement (avec un objectif de 10 à 15% d’économie d’énergie) ou celles ayant un retour sur investissement rapide.

Téléchargez le programme et le bulletin d'inscription de la formation DEREFEI (.pdf - 471 Ko)

Tarif : 1090 euros nets (possibilité de prise en charge totale ou partielle par votre OPCA)

Contact : Christophe Fernique - c.fernique@herault.cci.fr - 04 99 515 302