17-11 - M0174 - Chambres d'hötes

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

Chambres d’hôtes à reprendre au cœur d’une ville d’environ 3000 habitants en Margeride, aux frontières de la Haute-Loire et de l’Ardèche, disposant de tous les services de proximité ; destination de « tourisme nature » : à proximité immédiate du Grand Lac de Naussac et à la croisée de 4 GR réputés dont le « Chemin de Stevenson ».

Bâtisse du XVIIIème siècle exploitée en maison d’hôtes depuis le début des années 90, et depuis 2013 par la propriétaire actuelle. 4 niveaux d’env. 100 m² chacun : sous-sol (buanderie-stockage-salle de jeux avec table de billard) / RDC : salon, salle à manger (comptoir de bar, bibliothèque, cuisine équipée) + pièce avec douche et WC + accès terrasse extérieure / premier étage : chambres d’hôtes et espace sanitaires (1 douche, 1 baignoire, 2 WC) / second étage : logement (salon, 5 chambres, SDB, WC).

Clientèle touristique (essentiellement randonneurs) d’avril à septembre ; clientèle d’entreprises et artistes en basse saison. Pas de concurrence.

Vente de l’ensemble : 200 000 €

Coordonnées de l'entreprise, agence :

RELANCE Margeride
2 chemin des lombards