17-28- M0182 – Grande villa, chambres d’hotes de charme

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

Villa avec beaucoup de charme et d’histoire construite en 1931, exposition sud est.
Maison composée de 12 pièces principales et d’une superficie habitable d’environ 300 m2 (y compris les 2 vérandas fermées) un terrain allant jusqu’à la rivière.
Depuis 2005, elle est exploitée en chambres d’hôtes (5 chambres avec sdb peuvent être louées : Framboise, Sureau, Chanterelle, Myrtilles, Prunelle + 1 pour l’exploitant) 6 mois de l’année.
Accès indépendant. Magnifique cadre de verdure, pas de vis-à-vis, pas de mitoyenneté, vues panoramiques surplombant rivière. Nombreuses possibilités de développement. Un appartement a été aménagé dans la maison au 1er étage. L’établissement travaille avec de nombreux hébergeurs : tripadvisor, booking, cybevasion, Lozère tourisme, Miam miam dodo… Un site internet lié à la villa est en place.
Vente des murs : 425 000 €

Coordonnées de l'entreprise, agence :

RELANCE Margeride Est
2 chemin des lombards