18/34-L0300 - Restaurant - Pizzeria

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A céder, aux portes des Gorges du Tarn et de la Jonte, au coeur des Grands Causses, un fonds de commerce pizzeria-restaurant-glacier.
A l'étage, la pizzeria dispose d'un four à bois, d'une grande terrasse calme et ombragée d'une glycine donnant sur l'arrière du bâtiment, capacité de 50 couverts. Une salle comprend 50 courverts également.
Au rez-de-chaussée, une autre terrasse donnant sur la rue permet la vente de glaces, gaufres et autres ventes à emporter ou sur place, en service continu. La terrasse et la salle peuvent accueillir 50 couverts.
Présence au 3ème niveau, d'un espace de stockage, d'un bureau, d'une chambre et une salle de bain. Cet étage peut être réaménagé en appartement de 85 m² environ. L'établissement est aux normes accesssibilité.
Emplacement sur un axe touristique très fréquenté au carrefour de la Jonte et du Tarn avec places de parking à proximité.
Bon chiffre d'affaires réalisé sur les deux mois d'été à développer en élargissant la période d'ouverture.
Les murs sont à la vente mais la location peut s'envisager (245 m²).
Prix du fonds de commerce : 75 000 €.

Coordonnées de l'entreprise, agence :

Relance Cévennes
ZAE St Julien du Gourg