18/40-Hôtel restaurant bar pizzéria

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A vendre fonds de commerce  cause départ à la retraite. Hôtel, bar restaurant pizzeria ouvert toute l’année. Situation géographique favorable : sur un axe routier majeur, à proximité de l’autoroute et de la principale ville (commerces, administrations, industries,...).
Nombreux segments de clientèles : individuels, groupes / affaires, loisirs / nuitée, courts-séjours, séjours. Clientèle fidèle.

Hôtel : 16 chambres doubles et triples (dont 2 PMR) + 6 studios. Restaurant traditionnel : 1 salle de 65 couverts – Pizzeria : 48 couverts + à louer, 1 salle groupes (48 couverts). Bar licence IV. Terrasse. Parking extérieur : 20 places. Très grand garage, espace de stockage : motos, vélos,…Appartement privatif : 3 chambres + salle de bain + salon.

Prix du fonds : 385 000 €.
Loyer des murs : 3000 €/mois.

Coordonnées de l'entreprise, agence :

S'adresser à William AUDEBERT
CCI Lozère - 04 66 49 00 33