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ANGLAIS DEBUTANT - ACCUEIL - COMMUNICATION


Objectifs

Pouvoir :
• accueillir des clients,
• demander des informations,
• faire des propositions,
• écrire des e-mails et y répondre en anglais,
• donner et prendre les appels téléphoniques,
tout ceci en respectant les règles de la bienséance et du professionnalisme.


Points analysés

Un échange sera fait avec les stagiaires en début de session, pour évaluer le niveau et les besoins de chacun.

Les sujets suivants sont inclus dans le programme :

- décrire votre situation professionnelle
talk about your job : present simple: I work at …

- évoquer votre parcours personnel
present simple: I come from Argentina. I’m Argentinian

- saluer et s'introduire
greetings / introductions : present simple: I’m pleased/glad to meet you

- accueil : Hospitality: polite offers: How can I help you ?
modals: Would you like… ? Could you… ? May I… ?

- conversation : Small talk
past simple: How was your trip ?
present simple: Do you play tennis ?
present continuous: Where are you staying ?

- dire au revoir : Saying goodbye
past simple: It was nice to meet you.
farewell phrases: Have a good journey !


Nature de la prestation
Méthodes : 

Une approche vivante.
L’intégration se fait dans la mise en situation réelle et par des jeux de rôles. Cette approche vous donne la possibilité de pratiquer oralement dans une bonne ambiance, encadrée par un enseignant anglophone. Il sera porté une attention particulière à la prononciation et à l’élocution, afin de construire une vraie confiance à communiquer en anglais.

Prérequis : 

Posséder les connaissances de base de l'anglais courant.

Catégorie : 
Durée (jours) : 
3
Durée (heures) : 
21
Date formation: 
Du au
Niveau : 
Non Qualifiante

Public concerné
Professionnels et particuliers

Coût
600 €