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METTRE EN PLACE UN ACCUEIL REMARQUABLE DANS SON ETABLIS.


Objectifs

- Attirer et fidéliser la clientèle par un accueil remarquable pour se différencier
- Acquérir une méthode pour manager son équipe


Points analysés

Présentation des enjeux de l’accueil :
- Levier de différenciation et de performance économique d’une entreprise
- Levier d’attractivité d’une destination, d’un territoire, d’une commune
- Qu’est-ce qu’un accueil réussi pour moi ?
- Que disent mes clients ?
- Comment transformer un client en « ambassadeur » de mon établissement ?
- Remettre l’accueil au centre des préoccupations pour créer la différence
- Partage d’expériences réussies entre professionnels du tourisme d’un même territoire
- Mise en place de plans d’actions personnalisés
Un livret High Hospitality Academy vous sera délivré ainsi qu’un kit de fiches de sensibilisation sur l’ensemble des leviers qui concourent à l’amélioration de la qualité de l’accueil (35 fiches pratiques/6 thèmes).


Nature de la prestation
Méthodes : 

8 heures de formation sous forme de 2 ateliers de 4h. Les ½ journées sont espacées afin de profiter de l’inter session pour une mise en pratique dans l’établissement.

Prérequis : 

Aucun

Catégorie : 
Durée (jours) : 
2
Durée (heures) : 
8
Date formation: 
Du au
Niveau : 
Non Qualifiante

Public concerné
Commerçants et professionnels du tourisme (hôtels, campings, restaurants,…)<br />Dirigeants ou manager-responsable d’accueil<br />

Coût
300 €
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