Mise en avant de votre offre de cession en toute confidentialité

Une fois l’entreprise prête et le prix de cession fixé, il s’agit maintenant de trouver un repreneur.

Bien qu’il soit déconseillé d’ébruiter votre projet de transmission, pour trouver un repreneur, il est nécessaire de communiquer.

La CCI de la Lozère vous aide, tout en préservant votre anonymat, à mettre en avant votre offre de cession sur différents réseaux dédiés à la transmission-reprise et ainsi maximiser vos chances de trouver rapidement un repreneur.

Si vous le souhaitez, afin de conserver votre anonymat, les personnes intéressées par votre annonce prendront d’abord contact avec la CCI, qui leur fera signer un contrat de confidentialité et leur remettra dans un premier temps une fiche de présentation synthétique de votre entreprise, rédigée par votre conseiller.

Williaum AUDEBERT
Conseiller Entreprises Tourisme

Violaine BOUCHER
Conseillère Entreprises Industrie

Elodie CHARBONNIER
Conseillère Entreprises Commerce

Kevin LE LION
Conseiller Entreprises Industrie du bois

Annonces

Déposer votre annonce de cession sur la bourse des entreprises à céder, sur le site de la CCI.

Pour déposer votre annonce de cession le site TRANSENTREPRISE, contacter Caroline FONTIBUS : 04.66.49.00.33