Mise en lumière de cheffes d’entreprise lors de la soirée de lancement de Midi Eco

Le 24/11/2017
24/11/2017

Ce mercredi 22 novembre 2017, à l’Hôtel Plagnes à Mende, a eu lieu la soirée de lancement de l’hors-série Midi Eco, consacré, via divers portraits, aux femmes d’affaires du département grâce à la Rédaction de Midi Libre Lozère.

A l’occasion de cet évènement, auquel participaient également la CCI, le Conseil Départemental et bien sûr Midi Libre, quatre cheffes d’entreprises ont reçu des récompenses afin de souligner leur engagement dans leurs projets respectifs.

Ainsi, le prix de la CCI a été remis à Anne-Marie LAURENS de l’Hôtel de la Poste à l’Habitarelle ; un établissement tenu par la même famille depuis 120 ans.

Nous félicitions également les autres lauréates de la soirée : Pome CASTANIER, dirigeante de l’entreprise de coutellerie MERCORNE basée à Langogne, s’est vue attribuer le prix du Conseil Départemental ; Anne Prunières a reçu, quant à elle, le prix de la rédaction de Midi Libre pour son projet « Les petits bougnats du grand Paris » et enfin le prix des lecteurs a lui été remis à Anne SEBELIN et Marie-Claire BESSIN, architectes.