Les prochaines formations

Le 05/01/2018
05/01/2018
  • Sauveteur Secouriste du Travail : le sauveteur secouriste du travail (SST) est un salarié de l'entreprise. Son rôle est de porter les premiers secours à toute victime d'un accident du travail ou d'un malaise, mais aussi d’être acteur de la prévention dans son entreprise. Pour cela, il doit être régulièrement formé. CCI Sud Formation propose une formation initiale SST, les 1er et 2 février prochain.

• HACCP - Guide des Bonnes Pratiques d’Hygiène Alimentaire : l'HACCP est un système qui identifie, évalue et maîtrise les dangers significatifs au regard de la sécurité des aliments. Selon l’arrêté du 21 décembre 2009, les établissements proposant de la restauration sont dans l’obligation d’avoir au moins une personne formée dans le domaine de l’hygiène alimentaire. CCI Sud Formation organise une formation sur ce thème, les 5 et 12 février prochain.

• Habilitation électrique : L’obligation de délivrer une habilitation électrique est fixée par le décret 2010-1118. L’employeur est tenu de former ses salariés à la prévention du risque électrique pour les activités professionnelles où ce risque est présent.

Les prochaines sessions proposées par CCI Sud Formation auront lieu :

• le 5 février pour le B0-H0
  • les 5, 6 et 7 février pour les autres niveaux