La Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée : Volontaire et solidaire pour redynamiser le commerce de proximité

Le 23/07/2019
23/07/2019

Face aux difficultés rencontrées par les commerçants de centre-ville, consécutives aux manifestations qui se déroulent principalement les samedis depuis novembre 2018, la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée met en œuvre un nouveau dispositif exceptionnel permettant de soutenir les entreprises ayant rencontrés une dégradation de leur chiffre d’affaires.

Afin de faciliter les démarches des entreprises, les dépôts de demande sont dématérialisés sur une plateforme en ligne accessible sous le lien suivant : https://del.laregion.fr/

En complément, la Région maintient le dispositif couvrant les travaux de réparation et de remise en état (« dispositif exceptionnel commerce de proximité ») tout en l’élargissant aux entreprises de moins de 50 salariés.

Les services de la CCI peuvent vous accompagner pour vérifier votre éligibilité et dans le montage de vos dossiers.

Votre contact : Caroline BISCAN c.biscan@lozere.cci.fr

Télécharger la brochure