OPÉRATION TRANQUILLITÉ COMMERCE / ENTREPRISE

Le 10/04/2020

Chef d'entreprise, votre établissement est fermé en raison de l'épidémie de COVID-19 et vous craignez pour la sécurité de vos locaux ?

10/04/2020

Inscrivez-vous sur au dispositif gratuit "Opération Tranquilité Commerce / Entreprise" en contactant Lysiane BONICEL par mail à l.bonicel@lozere.cci.fr en indiquant simplement votre identité, vos coordonnées et l'adresse des locaux concernés.

Les Services de police et de gendarmerie vous proposent de veiller sur votre lieu de travail pendant votre confinement et de vous prévenir en cas d'anomalie.

> Veillez à indiquer si votre local est équipé d'un système d'alarme ou d'un simulateur de présence

> Précisez si quelqu'un passe relever le courrier ou entretenir les sols par exemple

> Pensez à prévenir les forces de l'ordre de votre passage éventuel

Toutes les informations et plus encore sur la plaquette éditée par la Gendarmerie de la Lozère.