Brexit : quelles conséquences pour mon entreprise ?

Le 12/09/2019

Alors qu’un Brexit sans accord se profile à l’horizon, l’Etat a mis en ligne un site dédié afin de répondre à l’ensemble des questions que pourraient poser les entreprises qui ont une activité avec le Royaume-Uni.

12/09/2019

Vous y trouverez de nombreux éléments de réponse qui peuvent vous aider dans le conseil : informations détaillées, pages dédiées à chacune des problématiques auxquelles peuvent être confrontés les entreprises telles que la validité des contrats, la  propriété intellectuelle, les formalités douanières et administratives, les conséquences sur certains secteurs d’activité tels que l’agriculture, la pêche, etc…) :