CCI Lozère : Faîtes avancer votre projet avec les ateliers du Pôle Création Reprise

Le 24/04/2014

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise. Votre projet en est au stade de l’idée et vous avez déjà rassemblé des informations.

24/04/2014

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Lozère vous propose des entretiens individuels tous les lundis après-midis, et des réunions collectives un jeudi après-midi sur deux, dont l’objectif est de vous donner les moyens de faire avancer votre projet.

Pour les porteurs qui ont commencé à formaliser leurs projets, des ateliers collectifs abordent les thèmes propres à la démarche préalable à la création ou la reprise d’entreprise :

• Atelier Étude de marché
  • Atelier Auto-entrepreneur
  • Atelier Juridique Fiscal Social
  • Atelier Prévisionnels

L’inscription est obligatoire au 04.66.49.00.33 ou par mail. Certaines prestations sont offertes, d’autres sont payantes, mais les frais d’inscription, sous conditions, peuvent être pris en charge par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Lozère et ses partenaires.

default