Club RH à la CCI - La gestion d’un contrôle URSSAF et la mutuelle obligatoire

Le 21/04/2014

Une nouvelle réunion du Club Ressources Humaines s’est tenue le jeudi 10 avril dernier, à la Chambre de Commerce et d'Industrie.

21/04/2014

Cette rencontre était animée par Guy GIACCHETTI, Responsable Paie, sur le thème : « La gestion d’un contrôle URSSAF et la mutuelle obligatoire : pas de panique tout va vous être expliqué !».

L’objectif principal a été de sensibiliser et d’aider les dirigeants ou DRH dans la gestion d'un contrôle URSSAF, la mutuelle obligatoire et la gratification des personnels, en évoquant les questions suivantes :

• comment gérer un contrôle URSAAF ?
  • la mutuelle obligatoire pour mes salariés : quels avantages ?
  • mes salariés sont performants : comment puis-je les récompenser ?

Une rencontre intéressante et qui a apporté bien des réponses aux personnes présentes.

Pour les entreprises intéressées par les rencontres prochaines du club RH, n’hésitez pas à prendre contact avec :
Guillaume SAUSIN, Chargé de Mission RH
Envoyer un e-mail