Back to Top

Communiqué de presse

Le 30/03/2020
30/03/2020

Cette période inédite de crise sanitaire impacte déjà profondément l’économie mondiale. Représentants des entreprises, en lien avec les pouvoirs publics, nous sommes tous unis et agissons ensemble pour empêcher notre économie locale de sombrer.

Toutes nos équipes sont au travail pour vous informer des dispositifs publics mis en place, vous épauler et soutenir chaque entreprise de Lozère. Essayons ensemble de ne pas laisser un seul d’entre nous au bord de la route ! Ne restez pas seuls, contactez-nous.

Nous avons aussi besoin de votre appui : en cette fin de mois très particulière, malgré une trésorerie qui fond, nous demandons à chacun de vous de régler vos factures et de prioriser vos fournisseurs locaux, quels qu’ils soient. Le crédit interentreprises est six fois plus important que le total des crédits courts termes consentis par les banques.  Par ce simple geste solidaire vous aidez le territoire.

D’ailleurs, nous saluons les donneurs d’ordre publics lozériens qui font tous le maximum pour accélérer tous les paiements.

Prenez soin de vous, de vos proches mais aussi de vos fournisseurs et clients. Nous comptons sur vous.

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :