Entreprises 48 Solidaires

Le 10/11/2020

L’opération de solidarité envers les commerçants Entreprises 48 Solidaires permet aux entreprises lozériennes de faire plaisir à leurs clients tout en favorisant le commerce de proximité et l’économie locale, avec les chèques-cadeaux Cad’O Cœur ou Fédébon 48.

10/11/2020

Le principe :

• Les entreprises participantes, offrent, avec le soutien des partenaires de l’opération, des chèques-cadeaux Cad’O Cœur ou Fédébon 48 à leurs clients  réalisant des achats de plus de 1 000 € entre le 6 novembre et le 30 novembre.
  • Les clients dépensent ces chèques-cadeaux locaux dans leurs commerces de proximité dès leur réouverture et jusqu’au 31 décembre.

Pour toute commande, achat de :

• 1 000 à 2 000 €, les clients des entreprises participantes reçoivent 100 € de chèques cadeaux ;
  • 2 001 à 5 000 €, les clients des entreprises participantes reçoivent 150 € de chèques cadeaux ;
  • 5 001 à 10 000 €, les clients des entreprises participantes reçoivent 200 € de chèques cadeaux ;
  • au-delà de 10 001 €, les clients des entreprises participantes reçoivent 300 € de chèques cadeaux.

Entreprises, si vous souhaitez devenir entreprise solidaire et participer à l’opération :

• Prenez connaissance du règlement : télécharger le règlement
  • Renvoyez l’engagement de contribution (dernière page du règlement) par mail à l.bonicel@lozere.cci.fr
  • Nous vous enverrons des bons de commande Fédébon et Cad’O Cœur
  • Après chaque achat de vos clients, vous remplissez un bon de commande Fédébon ou Cad’O Cœur et le retournez à l’une ou l’autre des deux associations (Office de commerce Mende Cœur de Lozère ou Fédé 48), accompagné de l’acte de commande, la facture ou l’acompte acquitté. Sur ces pièces devront être mentionnés, le nom/prénom du client, son adresse et numéro de téléphone.
  • Nous remettons à vos clients leurs chèques-cadeaux, de votre part
  • Vous réglez votre participation à réception de la facture.

Télécharger l'affiche de l'évènement