Back to Top

LA SEMAINE EUROPÉENNE DES CCI : L'EUROPE VUE PAR LES CHEFS D'ENTREPRISE

Le 27/04/2021

La France va prendre la présidence du Conseil de l’UE à compter du 1er janvier 2022, pour 6 mois. Dans ce cadre, les CCI de France organisent la Semaine européenne des CCI du 3 au 9 mai 2021, avec des tables-rondes entre des chefs d’entreprises et des députés européens et élus locaux sur la thématique de l’Europe. 

27/04/2021

Chaque CCI contribue activement à ce projet pour faire entendre la voix des entrepreneurs qu'elle représente et organise ainsi un événement régional avec des élus européens et des entrepreneurs témoignant de leur expérience européenne.

La CCI Occitanie, membre du réseau Entreprise Europe, organise une table-ronde virtuelle entre des chefs d'entreprise et le député européen François-Xavier BELLAMY le 4 mai de 10h30 à 12h sur le thème :

« Comment les programmes européens de financement peuvent-ils structurer des filières ? L’exemple de la filière Hydrogène ».

Les entreprises qui échangeront avec le député européen :

  • BRALEY - Aveyron - Valorisation des ressources naturelles et développement  d'une station de production-distribution d'Hydrogène
  • QAIR - Hérault - Producteur indépendant d'électricité renouvelable, a une filiale hydrogène vert
  • AERON - Pyrénées-Orientales - Développement d’un avion propulsé par un moteur à hydrogène
  • EVEERHYPOLE - Tarn - Assistance et moyens aux porteurs de projets œuvrant dans les domaines de la mobilité hydrogène 

 

Pour assister à cette table-ronde ► Complétez le formulaire d'inscription vous recevrez un lien de connexion TEAMS avant l'événement.

Date limite d'inscription : lundi 3 mai

-----------------------------------------------

Retrouvez ci-dessous les événements organisés dans toute la France :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :