Pacte productif 2025 pour le plein emploi, les CCI mobilisées

Le 19/08/2019
19/08/2019

Annoncé par le Président de la République le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 se fixe pour objectif d’atteindre le plein emploi d’ici 2025 par l’augmentation de la production en France et l’adaptation de l’outil productif aux mutations économiques, en particulier par la diffusion du numérique et la transition écologique.

Comme ils l’avaient fait dans le cadre du Grand Débat National, le Président de la République et le Gouvernement souhaitent mener ce chantier essentiel à travers une démarche participative.

Le ministère de l’Economie a sollicité les grands réseaux de représentants des entreprises, dont CCI France, afin de recueillir et faire remonter les éléments de diagnostic et les propositions des chefs d’entreprise pour le 25 septembre 2019 (communiqué de presse). Un événement de restitution de la consultation sera organisé à Bercy le 8 octobre 2019.

En savoir plus sur le Pacte productif 2025

Répondre en ligne au questionnaire