Reconduction du programme du Département d'aide pour le raccordement au très haut débit

Le 13/04/2014

A la suite du succès rencontré par le premier programme d’aide au raccordement des entreprises lozériennes à la fibre optique, le Département de la Lozère et l’opérateur Altitude Infrastructures / Net 48 ont décidé de le reconduire.

13/04/2014

Élargi à l’ensemble des opérateurs économiques (très petites entreprises, associations, établissement publics,...), l’aide est destinée à contrer le frein induit par les frais de raccordement (10 000 euros en moyenne). Si NET 48 s’engage à prendre en charge les frais d’études et d’ingénierie, le Département de la Lozère finance les travaux de frais d’accès au réseau et les équipements.

Toutes les organisations intéressées par ce programme d’aide et désireuses d’en savoir plus sur les modalités de raccordement ou d’obtenir un devis peuvent contacter directement monsieur Stéphane OLIVIE, Chargé d’affaires chez NET 48 au 06 64 74 04 69.