Septuors 2020

Le 11/12/2020

La troisième édition des Septuors de l’innovation et de l’économie s’est déroulée le 8/12, mettant en valeur les réussites d'entreprises lozériennes.

11/12/2020

La CCI de la Lozère est fière de co-organiser cette troisième édition des Septuors en Lozère en partenariat avec Midi Libre et Midi Event.

Tous en ligne ! "Sous une forme à distance inédite, les Septuors vont vous présenter le meilleur de l’entreprenariat lozérien", résumait, jeudi, Olivier Biscaye, directeur délégué de Midi Libre en ouverture de cette édition tenue par webcams interposées.

Merci au soutien des parrains, la région Occitanie, le conseil départemental de la Lozère et la chambre de métiers et de l'artisanat qui ont remis des prix à 7 lauréats dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’innovation, du développement durable, du commerce, de l’artisanat et du territoire ou encore dans l’industrie et à l’international.

Les lauréats 2020 sont d’ailleurs en lice pour la grande finale, Occinov, qui se déroulera lundi 14 décembre en direct sur Midilibre.fr.

> Revivez la cérémonie des Septuors 2020 et découvrez la liste des nominés et les grand gagnants !