SOIRÉE DE LANCEMENT « LES ENTREPRISES S’ENGAGENT » EN LOZÈRE !

Le 05/10/2022

Venez rejoindre le Nouveau club d’entrepreneurs de Lozère !

05/10/2022
Visuel :

Intégrez la communauté « Les entreprises s’engagent » en Lozère pour une société plus durable et solidaire !

Cette opération a été lancée par le Président de la République en juillet 2018 dans l’objectif de renforcer et de pérenniser le lien entre l’État et l’entreprise en faveur de l’emploi de tous les publics.

La DDETSPP délègue la mission d’animation du club en Lozère à la CCI de la Lozère.

En tant qu’animateur de proximité, la CCI va déployer le dispositif sur l’ensemble du territoire pour fédérer les entreprises qui œuvrent pour une société plus durable et solidaire en créant son club d’entrepreneurs. Ce club permet aux entreprises de se réunir, de partager et d’agir ensemble.

Le club valorisera en communiquant après du grand public les entreprises qui s’engagent, leurs bonnes pratiques et les actions innovantes qu’elles développent. Les actions se déclinent sur l’insertion professionnelle des personnes éloignées de l’emploi pour les jeunes, handicapés, réfugiés de guerre, placés de justice, réfugiés politiques, choix de prestataires inclusifs, …

La CCI proposera aux membres des évènements réguliers à Mende et dans les principales communes lozériennes pour accompagner les entreprises qui souhaitent continuer à faire grandir leurs actions ou en créer de nouvelles. Les événements permettront aux chefs d’entreprises et au public cible de se rencontrer sur des temps forts autour du sport ou de la culture par exemple.

Vous êtes déjà dans l’action et voulez rejoindre le club ? Inscription auprès de Rachelle FLEURY r.fleury@lozere.cci.fr 04 66 49 00 33

Vous êtes déjà inscrit et vous voulez participer à la soirée de lancement pour échanger auprès des 40 entreprises déjà investies ? > S'inscrire