Découvrez votre boîte à outils numériques

Le 06/12/2021 - Création

Vous êtes inquiet dès qu’on parle de commerce en ligne  ou d’applications numériques ? Les termes techniques  utilisés vous égarent ? Vous pensez que ce n’est pas pour vous ?

Création
Lieu :
16 boulevard du Soubeyran à Mende
Horaires :
14h

Le Pôle Création de la CCI de la Lozère vous propose un atelier de découverte de ces outils numériques,  désormais indispensables à toute entreprise.

Cet éclairage est destiné aux chefs de jeunes entreprises, aux dirigeants à l’écoute des moyens de faire progresser leurs activités, conscients que suivre le virage de la transformation numérique est vital aujourd’hui.

Lors de cet atelier, des outils numériques - en ligne et majoritairement gratuits - seront présentés et vous permettront de :

• Préparer la vente de vos produits et services ;
  • Communiquer sur votre entreprise et votre offre ;
  • Vendre vos produits et/ou services ;
  • Fidéliser vos clients ;
  • Gérer votre entreprise (stock, données clients, comptabilité...).

Cet atelier aura lieu en présentiel dans les locaux de la CCI.

Inscription obligatoire avant le 1er décembre 2021 et limitée aux 8 premiers inscrits

S'inscrire en ligne