Les entreprises s'engagent : "Rencontre ton boss !"

Le 09/02/2023 - Emploi / RH

Le club « Les Entreprises S’engagent » de Lozère vous invite à une série d’événement inédits !

Venez à la rencontre des chefs d’entreprise !

Emploi / RH
Lieu :
Marvejols, salle Communauté de Communes, 4 Rue des Chazelles
Horaires :
13h30 à 17h

Vous êtes à la recherche d’1 emploi ? d’1 stage ? d’1 alternance ? Vous souhaitez rencontrer des chefs d’entreprises de votre territoire ?  Cet événement est fait pour vous !

Rendez-vous, le :

Jeudi 09 février 2023, de 13h30 à 17h à Marvejols, salle Communauté de Communes, 4 Rue des Chazelles

13h30 : Lancement de l’événement, déroulé

14h : Présentation des entreprises (5min / entr.)

15h30 : Table ronde pour poser, librement, toutes vos questions aux chefs d’entreprise ! Et, si vous êtes convaincu et souhaitez postuler, vous transmettez votre carte de visite aux chefs d’entreprise ! (5min / table)

17h : Conclusion de la rencontre

Cette opération proposée par le club "Les entreprises S’engagent de Lozère",  constitue un moment privilégié pour favoriser la rencontre et les échanges avec les chefs d’entreprise du territoire et peut être concrétiser votre projet professionnel !

Entreprises, vous souhaitez vous engager ? : https://lesentreprises-sengagent.gouv.fr/ensemble-des-actions

> S'inscrire en ligne à l'évènement du 9 février 2023

Pour tout renseignement, votre contact CCI : Rachelle FLEURY 04 66 49 00 33

A NOTER PROCHAINES EDITIONS "RENCONTRE TON BOSS !"

Jeudi 9 mars à Saint-Chély d'Apcher - S'inscrire en ligne

Jeudi 6 avril à Florac-Trois-Rivières - S'inscrire en ligne