Back to Top

Occitanie Export Tour

Le 24/11/2022

Du 15 novembre au 8 décembre, l'international vient frapper à votre porte !
 

Le

Occitanie Export Tour : le nouvel événement de l’international posera ses valises en Lozère le 24 novembre à Mende

Le RDV annuel de l’export en Occitanie devient itinérant et se déplacera dans l’ensemble des départements de la région. Le Forum Destination International, événement incontournable de l’export en Occitanie depuis plus de 15 ans, devient ainsi l’Occitanie Export Tour. 

 Si le format de l’événement évolue pour faciliter les échanges et l’accès aux opportunités offertes par l’international à tout type d’entreprises, ses objectifs restent inchangés : 

  • Faire découvrir l’export aux entreprises 
  • Répondre à toutes leurs questions liées à leur développement international (stratégie, réglementation, prospection, financement) 
  • Présenter les dispositifs et les acteurs essentiels à leur internationalisation 

 

Du 15 novembre au 1er décembre, l’Occitanie Export Tour fera étape dans les 13 départements de la région et s’arrêtera le 24 novembre de 9h à 13h à Mende dans les locaux de la CCI Lozère. 

 Au programme : 

  • Des RDV experts à la carte avec la Team France Export (Région Occitanie, CCI Occitanie, Business France, AD'OCC, BPI France) et ses partenaires (Douanes, CCEF, Enterprise Europe Network…)  
  • Un atelier pour les primo-exportateurs « A vos marques, prêts ? Exportez ! La boîte à outil de l’international » 
  • Un atelier spécial « Agro » animé par Ad’OCC 

 

Du 5 au 8 décembre, les entreprises auront également accès à des RDV individuels en visioconférence avec les experts des bureaux à l’étranger de la Team France Export (20 pays représentés). 

Jeudi 24 novembre – De 9 à 13h à la CCI LOZERE – 16 bvd Soubeyran, Mende 
Infos et inscriptions : www.occitanie-export-tour.fr  

Page LinkedIn : Occitanie Export Tour #OccitanieExportTour 
 

L’Occitanie Export Tour est organisé par la CCI Occitanie, membre de la Team France Export, en partenariat avec la CCI Lozère et avec le soutien de la Région Occitanie. 

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :