
Professionnels du tourisme : développez votre business par le digital
Le 15/02/2023 - TourismeOn ne vous apprendra rien. Aujourd’hui, le développement d’une entreprise touristique passe nécessairement par l’usage et la maîtrise du numérique.
80% des clients préparent leurs séjours sur internet.
Les enjeux ? Se démarquer de ses concurrents, s’assurer une bonne visibilité, convertir un maximum de visiteurs en clients.
Comment ? Des actions simples peuvent être mises en œuvre.
Vous êtes hébergeurs, prestataires de loisirs, gestionnaires de sites touristiques. La CCI de la Lozère et la CCI Occitanie vous proposent une conférence gratuite.
Les objectifs : acquérir les principales notions d’une stratégie numérique et identifier les différents leviers des actions à mener pour la saison 2023. ».
Professionnels du tourisme : développez votre business par le digital
15 février à 9h30 - CCI de la Lozère
Conférence animée par un expert du e-tourisme dédiée aux hébergements, activités de loisirs et sites touristiques
PROGRAMME
- Les conséquences de la crise sur le tourisme et les loisirs
- Les actions indispensables et faciles à mener
- Les outils numériques incontournables
- Trucs et astuces pour se démarquer de ses concurrents
- Votre « to-do list » (liste des tâches) avant la saison
INTERVENANT
Frédéric FERNANDEZ – Elloha
Conférence gratuite - Inscription obligatoire
ET APRES…LE DIAGNOSTIC ET PLAN D’actions
En savoir plus et s’inscrire en ligne dès maintenant
https://www.lozere.cci.fr/actualites/destination-tourisme-numerique.html
Attention : cette offre limitée à 13 entreprises.