RGPD : Faire de l'obligation légale une opportunité

Webinaire - Teams
Horaires :
11h à 12h

Faire du RGPD une opportunité. Ou comment le transformer en avantage et tirer profit de cette normalisation ?

Pour aider les PME et TPE à comprendre et intégrer le RGPD, myDigitplace propose une information sur cette réglementation.
De ces origines : quelles sont mes obligations, mes contraintes, mes risques ?
A son exploitation au quotidien : comment améliorer ma marque entreprise et développer mon activité sereinement dans la transition numérique de ces prochaines années ?
Le RGPD n'est ni une contrainte, ni une fatalité mais un outil d'aide à la gestion et à la décision du chef d'entreprise ainsi que de ces collaborateurs, au quotidien de la sphère privée à la sphère publique.

LUNDI 28 JUIN 2021
11H00 / 12H00 - En webinaire

• La CNIL déjà 40 ans !
  • Contexte
  • Responsabilités et obligations
  • Le système d'information
  • Risques et sanctions
  • Passer à l'action !

intervenants

L'équipe myDigitplace
dont Jean Philippe GUILBERT, accompagné d'un juriste
05.61.15.62.16
mydigitplace.com

S'inscrire en ligne (Le lien de connexion vous sera envoyé sur l'e-mail communiqué lors de votre inscription 3 jours avant la date du webinaire.)