22/04-RESPONSABLE PETIT-DEJEUNER H/F

Catégorie :
Secteur :
Type d'annonce :

L’Auberge des Cévennes au Pont de Montvert recrute pour la saison 2022 son/sa responsable petit déjeuner.

L’établissement de 14 chambres (40 clients) situé dans le cadre idyllique du parc national des Cévennes et récemment rénové, autour des thématiques du voyage et de l’aventure, propose une restauration faite maison à partir de produits locaux.

Constituée en partie de randonneurs et sportifs, notre clientèle est particulièrement exigeante quant à la qualité du service petit-déjeuner et sa mise en œuvre.

En tant que responsable petit-déjeuner, vous travaillerez seul(e), ferez cuire les viennoiseries, effectuerez la mise en place avant le service, accueillerez les clients et saurez répondre aux différentes demandes. Vous serez garant(e) du bon déroulement du service et assurerez le débarrassage, nettoyage des tables et aiderez à la préparation du service du déjeuner.

Ponctuel(le), organisé(e), autonome, rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un grand sens relationnel et êtes passionné(e) par les relations humaines. Vous avez idéalement une première expérience.

Contrat saisonnier de 7 mois, 35h par semaine.
Salaire à partir de 1750 € bruts mensuels selon profil et expérience.
Poste nourri et possibilité de logement.
Début de contrat 15 avril 2022.

Candidature à envoyer à : contact@auberge-des-cevennes.com

Coordonnées de l'entreprise :

Auberge des Cévennes
Pont de Montvert