22/05-VALET/FEMME DE CHAMBRE

Catégorie :
Secteur :
Type d'annonce :

L’Auberge des Cévennes au Pont de Montvert renforce son équipe et recrute pour la saison 2022 deux personnels de chambre (H/F).

L’établissement de 14 chambres (40 clients) totalement rénové en 2021 et situé dans le cadre idyllique du parc national des Cévennes, sur l’étape la plus emblématique du chemin de Stevenson, accueille aussi bien des randonneurs que des voyageurs de tous les horizons à la recherche d’un lieu confortable et convivial pour plusieurs jours.

En tant que personnel de chambre, vous serez garant(e) de la propreté de l’ensemble de l’auberge.  En charge des remises à blanc des chambres en départ, des chambres en recouche, mais aussi de l’entretien des locaux communs. Vous travaillerez en équipe avec des produits d’entretien et matériels sélectionnés pour leur respect de l’environnement, leur efficacité et dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Rigoureux(se), ponctuel(le) et organisé(e), vous êtes prêt(e) à intégrer notre équipe et à apporter votre énergie.

Contrat saisonnier de 7 mois, 35h par semaine, 2 jours de congés par semaine, horaires en continu.
Salaire à partir de 1670 € bruts selon profil et expérience.
Début de contrat le lundi 28 mars 2022.

Candidature à envoyer à : contact@auberge-des-cevennes.com

Coordonnées de l'entreprise :

Auberge des Cévennes
Pont de Montvert