04/20-Meublés de tourisme et local commercial

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A vendre au cœur d’Aumont-Aubrac, un ensemble immobilier comprenant un local commercial en rez-de-chaussée, deux meublés de tourisme au 1er et 2eme étage, plus combles aménagées.
Idéalement situé, le bâtiment est sur le sentier de Saint Jacques de Compostelle, le sentier de grande randonnée Saint Guilhem du Désert, le GR des Tours des Monts d’Aubrac et proche des commerces de proximité.

Le local commercial dispose d’une surface de vente de 39 m2 et d’une réserve de 15 m2.

Au 1er étage se trouve un meublé de tourisme d’une capacité d’accueil de 5 personnes, il est composé de deux chambres, et de sanitaires privatifs.

Un second meublé de tourisme est situé au 2eme étage. D’une surface de 39 m2 et d’une capacité d’accueil de 2 personnes, il comprend une cuisine équipée et des sanitaires privatifs.
Au 3eme étage, un atelier d’une surface de 54 m2 est aménagé dans les combles.

Le bien est vendu meublé

Prix de vente de l’ensemble immobilier : 120 000 €

Coordonnées de l'entreprise, agence :

OCCTAV Gévaudan
Maison des services ruraux - Place du foirail