05/21-L0157-Hôtel** Bar Restaurant - Gorges du Tarn

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A céder, au coeur des Gorges du Tarn, un Hôtel Bar Restaurant, bénéficiant d'un très bon emplacement avec parking privé, bonne visibilité, dans le site le plus pittoresque du détroit du Tarn, à forte affluence touristique. Cette demeure, construite sur 4 niveaux est en très bon état et comprend 12 chambres aménagées (dont une aux normes handicapés), un appartement privatif de 60 m² avec accès indépendant au 1er étage et une chambre pour le personnel avec sanitaires indépendants.

En rdc, le bar (licence IV), une cuisine professionnelle aux normes hôtelières et une réserve attenante à la salle. Restaurant de 40 couverts, une terrasse de 40 couverts.
A l'étage, une terrasse pour la détente, attenante au salon-réception.
Structure mise aux normes en 2015. Clientèle saisonnière touristique et familiale. Affaire à développer.

Vente du fonds de commerce et des murs : 350 000 € - Possibilité de vente libre à terme.

Coordonnées de l'entreprise, agence :

Relance Cévennes
ZAE St Julien du Gourg